B13-Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B13-Renaissance

B13-Renaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature usop

Aller en bas 
5 participants

alors?
tres bien,il a fait un effort et c est appreciable
candidature usop Vote_lcap100%candidature usop Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non,je ne suis pas convaincu
candidature usop Vote_lcap0%candidature usop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Usop entra dans le hall des admissions pour faire sa demande de recrutement

Il prit sa meilleur plume et commença à écrire

Tous d’abord ses caractéristique :



Constitution : 45+0
Force : 106+143
Agilité : 82+0
Intelligence : 10+0

Et mis son équipement :

Couronne du phœnix
Armure du phœnix
Pendentif de puissance
Bouclier du phœnix
Fauchon


Puis commença à écrire son histoire

Il y a très longtemps dans une contrée par delà les océans, par delà les montagnes et les hauts plateaux du nord… une contrée dont très peu d’homme connaisse l’existence. Moi Usop qui n’avait que 10 ans, grandi dans une bonne famille mais qui me détestait à cause de mes idées qui consistait à tuer des personnes pour s’amusé mais malheureusement moi qui était né dans une grande famille qui combattait pour le bien. À mes 18 ans je fus banni à vie de mon village et je fus marqué au fer rouge parce que j’avais tué quelqu’un, ce qui était interdit par les lois du village. Je parti en exil dans un pays du sud qui avait les mêmes idées que moi. Je m’achetai quelques équipements. Pendant 12 longue années je me suis entrainé au m’animant des armes et le jour fut venu pour moi de retourner me venger avec un groupe de pillards. Nous partîmes pour le nord, arrivé à mon ancien village, le bain de sang commença. Je me dirigeai vers la maison de mes parent et les tuais depuis ce jour là je me promène sur les terres argenté à la recherche de gloire, comme la gloire ne s’acquis pas toute seul. J’entendis des rumeurs sur un clan de démons renommé ou l’amitié et l’entraide régnaient. Ce clan se nommais B-13



Hrp:
Salut tous le monde je suis la 3ième réincarnation de ketket un ancien membre et je dépose ma candidature pour mon nouveau personnage Usop même si ceci n'influencera pas ma candidature

Et shinrei je sais que tu déteste les orphelins c'est pour sa que j'ai "amélioré" mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:47

bienvenu captaiiiiiiiiin usopp

bon faut que j'arrête deregarder one piece xD

Alors attention quelque question que voici Smile

Que peux tu apporter de bien a notre famille captaiiiiiiin usopp ?
Qu'est que notre famille peut t'apporter ?
Pourquoi (encore) nous ?

Et pourquoi avoir refait un perso ? Razz


*Mange un nem*
Revenir en haut Aller en bas
archange
Le sage
archange


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:50

salut

je complete les questions ^^

t'es quel lvl maintenant ? (pas précisé)

et si tu veux faire partie de notre famille faudra revoir le rp un peu plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

ben écoute moi pour l'instant je te laisse répondre aux questions déjà mais il est vrai qu'un autre RP est envisageable ^^ si tu veux une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

Pour te répondre mizuchi:

Se que je pourrais apporté de bien a votre famille pour le moment je sais pas car je suis que aux lvl 40 et en mode xp intensif

Votre famille pourrais m'apporté la gloire que j'ai temps cherché

Pourquoi encore vous ? Car vous avez été le clan ou je me suis le mieux plus et bien amusé

Et j'ai refait un perso car je m'étais fait hacker et que j'étais plus motivé car le clan tombait en ruine à cause de quelque uns

archange: je suis lvl 40 désolé j'avais oublié de le préciser et je vais faire
mon possible pour à grandir le rp mais comme c'est les examen sa prendra du temp surtout que je peus pas aller sur l'ordinateur pendant les examen
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Usop prend ton temps pour le RP Smile

essaye de raconté ta vie présente car la tu nous a parler de ton passé ^^
sinon merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

ok je vais essayé de le continué et qu'il soit fini se week-end
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:17

surtout prend le temps qu'il te faut nous ne sommes pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:45

voilà il est fait sa ma pris 2heures si il y a encore des choses a modifié je le ferai

voici le rp:


Il y a très longtemps dans une contrée par delà les océans, par delà les montagnes et les hauts plateaux du nord… une contrée dont très peu d’homme connaisse l’existence. Moi Usop qui n’avait que 10 ans, grandi dans un petit village de guerriers avec beaucoup de forêt au alentours et pas mal d’ennemi dans lu sud, et grandi dans une bonne famille mais qui me détestait à cause de mes idées qui consistait à tuer des personnes pour s’amusé mais malheureusement. Mes seuls moments de joie était quand je chassais seul dans là forêt. Elle était dense, il y avait peu de chemin, un grand lac au centre ou j’allais me baigner pendant l’été et aussi quand je m’entrainai avec un vieux équipement sur un mannequin en bois. Je suis né dans une grande famille qui combattait pour le bien. À mes 18 ans je fus banni à vie de mon village et je fus marqué au fer rouge qui était en forme de dragon parce que j’avais tué quelqu’un car je le détestais et qu’il avait essayé de me volé. Dans mon village c’était interdit de tué une personne même si c’était un voleur, un arnaqueur etc… . Je parti en exil dans un pays du sud qui avait les mêmes idées que moi. Je m’achetai quelques équipements et fus accueilli par des épreuves difficile qui m’ont couté une belle entaille descendant des pectoraux au abdominaux. Pendant 12 longue années je me suis entrainé au m’animant des armes, je faisais des missions de chasse pour gagné ma vie. Le jour fut venu pour moi de retourner me venger avec un groupe de pillards. Nous partîmes pour le nord traversent les plaines, les rivières, la forêt de mon enfance. Arrivé à mon ancien village, le bain de sang commença, je me dirigeai vers la maison de mes parent et les tuais de sang froid et je n’oubliai pas la phrases que mon défunt père prononça « Les ténèbres ne seront jamais victorieux de cette guerre » je lui répondis « Si les ténèbres seront vainqueur de cette guerre » Depuis ce jour là je me promène sur les terres argenté, en faisant des meurtres quand l’opportunité se présente. Je vends des équipements de mage et en tuent des monstres pour devenir plus aguerri pour pouvoir défendre les miens et puis je suis à la recherche de gloire, comme la gloire ne s’acquis pas toute seul. J’entendis des rumeurs sur un clan de démons renommé ou l’amitié et l’entraide régnaient. Ce clan se nommais B-13
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

les gens il faut poser des questions ou dire votre avis ><
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

tu peux parler tu lui a rien dit toi ><

Moi je suis POUR pour plusieur raisons.

- ancien B13
- il a fait un second RP en améliorant le premier
- manque de membre dans la section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Le Bunker
Tortank


Nombre de messages : 1305
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

j accepte pour toutes ces raisons :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

tu peux donc postuler captaiiiiiiiiiiin usop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Le travelo
Manu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Nîmes (le soleil ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

moi je suis assez d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
usopp
B13
usopp


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : dans une cachette bien sur xD
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

merci pour votre acueil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Le roi des sushis
Mizuchi


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:39

Voila il est bien arrive Smile

je ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature usop Empty
MessageSujet: Re: candidature usop   candidature usop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature usop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B13-Renaissance :: Hall D'entrée :: Hall des Admissions :: B13 Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser